Cendrier marocain fait main dans les tons vert et bleu, cerclé de métal poli et torsadé

POT-MD53

Ce magnifique cendrier marocain vert et bleu est le produit d’un savoir-faire exceptionnel. Fabriqué par les artisans marocains spécialistes en Tadelakt, ce cendrier traditionnel séduit de plus en plus de personnes dans le monde. 

Dimensions :

Hauteur : 10 cm

Largeur : 12 cm

Cendrier marocain vert et bleu dans toute sa splendeur, fait en céramique et incrusté de métal poli pour trôner dans votre salon et rendre votre intérieur plus chaleureux. Célèbre par ses courbes généreuses et saillantes, ce cendrier marocain est à la fois utile, pratique et décoratif. Se composant de deux parties, le fond du cendrier et son réceptacle, il est fait en céramique naturelle, peint à la main en couleurs gaies et fraiches selon les célèbres motifs berbères que l’on retrouve également dans les tapis appelés kilims.

Ce beau cendrier se distingue par certains détails qui font toute la différence. Il est travaillé au Tadelakt, un art ancestral qui consiste à enduire de chaux des objets ou des murs à l’aide d’un galet de pierre et ensuite à finir les objets en les massant au savon noir, pour leur apporter brillance, imperméabilité et un toucher soyeux. Le tadelakt est un savant mélange de produits nobles et du  savoir faire unique des artisans marocains, ce qui accorde à ce produit toute sa splendeur.

Le cendrier marocain est ensuite cerclé de métal joliment torsadé et poli avec des petites décorations fleuries qui le contournent, ce qui lui vaut un charme inégalable. 

Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparaison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, consultez notre Politique de Confidentialité et Protection de la Vie Privée.