Coussin vintage carré tissé et brodé à la main couleur noir

MAIC-CO001

Coussin vintage noir tissé à la main

Coussin vintage de couleur noire tissé et brodé à la main en laine naturelle pour un intérieur chic, original et bohème. De forme carrée, ce coussin est un produit de qualité, fait avec goût par des femmes berbères créatives et passionnées.


Dimensions:

Longueur: 44cm

Largeur: 44cm

Modele

Coussin vintage noir tissé à la main

Ce magnifique coussin en laine est  tissé à la main par les femmes berbères des tribus du Moyen Atlas marocain. Ce style de tissage dit Kilim est également utilisé pour les tapis, les nappes, les couvertures et les capes. Cette technique vieille de plusieurs siècles est aujourd'hui’hui utilisée pour la beauté qu’elle attribue aux objets.

Ce coussin fabriqué en tissu très robuste, est un produit de grande qualité. Tissé artisanalement, il garantit une solidité inégalable. Il regroupe un mélange de laine naturelle et de coton écru et se démarque par  son look vintage et ses décorations ethniques en sequins  argentés parsemées de part et d'autre.

De forme carrée, ce coussin noir possède une décoration singulière et des pompons en laine à chacun de ses bouts. 

Cet objet vintage peut être associé à d’autres coussins du même style pour un intérieur bohème chic.

 Dimensions:

Longueur: 44cm

Largeur: 44cm

3662771127422
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparaison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, consultez notre Politique de Confidentialité et Protection de la Vie Privée.